Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 juin 2011
+12
Jazz
Jacks
omister
Pug
Djorla
titicoxbe
Madwaen
djul-7080
blackhorse
Momotte
Dididavid09
The Postman
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 juin 2011
j'adore ^^
N'empêche le coup des cartes jetées après avoir annoncé allin je m'en souviendrai
N'empêche le coup des cartes jetées après avoir annoncé allin je m'en souviendrai
Madwaen- Quinte
-
The Postman a écrit:Tu as raison Djul, continue de jouer comme tu as envie c'est ton droit mais laisse moi jouer comme j'en ai envie.
Que je sache, je joue comme je veux je prends les conseils et je les applique comme j'en ai envie.
je ne serai peut-être jamais un grand joueur de poker mais si je gagne le championnat, on retiendra que Postman a gagné le championnat 2010-2011 et pas sa façon de jouer.
Que je sache on juge un joueur sur ses résultats pas sur sa façon de jouer.
Maintenant, je ne répondrais plus à ces attaques, j'ai 39 ans et je laisse les enfantillages aux enfants.
T'emballe pas non plus et relis ce que je t'ai dit, y a aucune attaque personnelle
djul-7080- Quinte Flush Royale
-
Belle tentativePug a écrit:ah oui c'est clair, une bonne p'tite engueulade, y avait longtemps, bon allez on va y donner 1 p'tit coup de pouce ...Jacks a écrit:Dommage, ca commencait a etre marrant
Postman, Djul a dit "Ouais Postman, c'est un anti-joueur dont la seule façon d'aller faire des points, c'est en faisant de la figuration lors des tournois !"
Djul, Postman a dit "Djul c'est un gros naze qui peut sans doute aller loin dans un tournoi mais qui joue comme 1 quille en HU, alors franchement quel est la différence entre lui et moi au niveau résultat final ?"
Pug, Madwean a dit "comment peut-on se permettre de citer Postman en mettant en gras et souligner le mot "Jouer" quand on jette ses cartes juste après avoir annoncé "all-in" ??"
Madwean, Pug a dit "je t'emmerde ducon, et pis d'abord, je l'ai fais exprès de jeter mes cartes car moi j'suis 1 dingue !"
Dididavid, Angel Garcia a dit "rien à foutre de ce que peux penser ce gars là, il m'a traité de p'tit gros fish, je paierais ces relances jusqu'à ma mort"
Angel Garcia, Dididavid a dit "je ne t'ai jamais traité de p'tit gros fish mais de p'tit MISERABLE gros fish !!"
voilà voilà voilà, vous en voulez d'autres ??? j'en ai autant pour Sarah, Djorla, Momotte, Carredas, Jazz et surtout sans oublier cette grosse pantoufle molassonne de Benscarface (son coyote, il n'a que se le foutre bien au fond de son c**, cela améliorera ses performances en jogging !)
Jacks- Carré d' AS
-
c'est vrai qu'on peut la raconter celle la....
Notre ami Pug en Grosse blinde (on a le droit de dire que c'est un bon 600? si pas plus?)
toute la table fold jusque la fin de parole qui arrive a tchitch et qui raise d'un bon 3X BB.
le reste fold et notre ami Pug annonce avec un sourire jusqu'au oreilles ===> TAPIS!!!!!!
Tchitch a meme pas le temps de réfléchir que Pug jette ses cartes (face cachée) au milieu de la table comme un boulet
Moment mémorable quand tchitch retourne quand meme un joli J-8 et Pug qui reprend ses cartes pour nous les montrer !!!!As-K!!!
je vais la retenir longtemps celle la
Notre ami Pug en Grosse blinde (on a le droit de dire que c'est un bon 600? si pas plus?)
toute la table fold jusque la fin de parole qui arrive a tchitch et qui raise d'un bon 3X BB.
le reste fold et notre ami Pug annonce avec un sourire jusqu'au oreilles ===> TAPIS!!!!!!
Tchitch a meme pas le temps de réfléchir que Pug jette ses cartes (face cachée) au milieu de la table comme un boulet
Moment mémorable quand tchitch retourne quand meme un joli J-8 et Pug qui reprend ses cartes pour nous les montrer !!!!As-K!!!
je vais la retenir longtemps celle la
Jazz- Quinte Flush
-
l'avantage que tu as par rapport à moi, c'est que tu n'auras que cette boulette à retenir de moi, par contre, en ce qui te concerne, j'aurais bcp trop à retenir et désolé, je n'ai qu'une mémoire "humaine"Jazz a écrit:je vais la retenir longtemps celle la
allez Jazz, vas y, réponds-moi, qu'on s'marre un peu sur l'forum, y a plus assez d'ambiance
Pug- Quizz Master
-
juste pour rectifier un tantinet le tir et vu que tu racontes cette anedocte au combien honteuse vis à vis de moi (je le reconnais), il faut qd même préciser que j'étais SB et que j'attendais la réponse du BB (à savoir si il payait mon tapis ou pas) et effectivement j'ai carrément zappé Tchich (bon OK ça change pas grand chose mais autant raconter les choses comme elles se sont passées)Jazz a écrit:le reste fold et notre ami Pug annonce avec un sourire jusqu'au oreilles ===> TAPIS!!!!!!
Tchitch a meme pas le temps de réfléchir que Pug jette ses cartes (face cachée) au milieu de la table comme un bouletje vais la retenir longtemps celle la
Pug- Quizz Master
-
vous êtes drôles
qu'est ce que j'ai dit encore moi, Fred?
qu'est ce que j'ai dit encore moi, Fred?
Sarah- Brelan
-
[quote="Pug"]
j'ai juste a dire tu as entièrement raison
donc je n'en rajouterais pas une couche hihihihihihiiiii
Mais c'est vrai que c'etait Fun quand meme.
l'avantage que tu as par rapport à moi, c'est que tu n'auras que cette boulette à retenir de moi, par contre, en ce qui te concerne, j'aurais bcp trop à retenir et désolé, je n'ai qu'une mémoire "humaine"Jazz a écrit:je vais la retenir longtemps celle la
j'ai juste a dire tu as entièrement raison
donc je n'en rajouterais pas une couche hihihihihihiiiii
Mais c'est vrai que c'etait Fun quand meme.
Jazz- Quinte Flush
-
ouh lààà, j'ai déja précisé à Jazz que je n'avais qu'une simple mémoire "humaine" alors si je dois citer tes bétises , donne-moi au moins un laps de temps défini (entre 1 et 2 minutes maximum) durant laquelle tu as pu sortir des "saratatouilleries" sinon y aura jamais assez de place pour tout écrireSarah a écrit:qu'est ce que j'ai dit encore moi, Fred?
et pour Jazz, nom de djiou, faut rentrer dans mon jeu !! réponds-moi Jazzy, une bonne prise de bec sur le forum ça manquait !! t'es trop diplomate !!
Pug- Quizz Master
-
Jazz- Quinte Flush
-
la honte pug, je suis mdrrrr !!!!
un truc pareil n'arriverait jamais au grand benscarface
un truc pareil n'arriverait jamais au grand benscarface
stats mise à jour http://www.pokermons.com/stats/
et pour le Players Ranking (mis à jour sur le site après la Ducasse) voici le classement (12 premiers)
1. Blackhorse (55 pts)
2. Pug (55 pts)
3. Djorla (50 pts)
4. Sarah (45 pts)
5. AAngle (40 pts)
5 ex-aequo. Benscarface (40 pts)
5 ex-aequo. Jazz (40 pts)
5 ex-aequo. Tchiche (40 pts)
5 ex-aequo. The Postman (40 pts)
9. Benjamin G. (35 pts)
9 ex-aequo. Le Meuble (35 pts)
9 ex-aequo. Anthony S. (35 pts)
30 pts : Gaelzxr, Djul, Clemcool
et pour le Players Ranking (mis à jour sur le site après la Ducasse) voici le classement (12 premiers)
1. Blackhorse (55 pts)
2. Pug (55 pts)
3. Djorla (50 pts)
4. Sarah (45 pts)
5. AAngle (40 pts)
5 ex-aequo. Benscarface (40 pts)
5 ex-aequo. Jazz (40 pts)
5 ex-aequo. Tchiche (40 pts)
5 ex-aequo. The Postman (40 pts)
9. Benjamin G. (35 pts)
9 ex-aequo. Le Meuble (35 pts)
9 ex-aequo. Anthony S. (35 pts)
30 pts : Gaelzxr, Djul, Clemcool
Pug- Quizz Master
-
merci bcp!
Me reste plus qu'a gagner la table des champions et je rattrape la legende BlackHorse!!!
Me reste plus qu'a gagner la table des champions et je rattrape la legende BlackHorse!!!
Jazz- Quinte Flush
-
Jazz a écrit:merci bcp!
Pour rattraper Blackhorse, je dois gagner le championnat et qu'il ne gagne pas de table final
The Postman- Carré de 2
-
euh ouais les gars mais même si je n'ai pas la "classe" d'1 Blackhorse, n'oubliez pas que je suis ex-aequo avec lui pour l'instant et qu'il me suffit juste d'1 TF ou remporter la table des champions et moi aussi je passe devant !The Postman a écrit:Jazz a écrit:merci bcp!
Pour rattraper Blackhorse, je dois gagner le championnat et qu'il ne gagne pas de table final
Pug- Quizz Master
-
Nan mais c'est parce que toi c'est une formalité c'est pour ça....
JE DÉCONNE!!!!!!!![u]
(le mec va me lincher et me vanner toute la vie quand il m'aura sortie de cette table c'est sur loool)
tsai bien... c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
JE DÉCONNE!!!!!!!![u]
(le mec va me lincher et me vanner toute la vie quand il m'aura sortie de cette table c'est sur loool)
tsai bien... c'est toujours un plaisir de jouer avec toi.
Jazz- Quinte Flush
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3