Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 30 avril 2011
+14
xxfreeedoxx
AAngle
Djorla
gaelzxr
Cerbere
carredas
Pug
djul-7080
Madwaen
Momotte
Jazz
Dididavid09
Le Meuble
The Postman
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 30 avril 2011
Malaka a écrit:IN
Fait
The Postman- Carré de 2
-
Nous jouerons la première place pour un bon d'achat de 200€ chez carrefour.
The Postman- Carré de 2
-
Juste une remarque au passage...
Avant on gagnait des PS3 à 300€ mtnt des bons d'achats à 200€, et pourtant vous êtes aidés par des sponsors, où est l'erreur?
Avant on gagnait des PS3 à 300€ mtnt des bons d'achats à 200€, et pourtant vous êtes aidés par des sponsors, où est l'erreur?
djul-7080- Quinte Flush Royale
-
djul-7080 a écrit:Juste une remarque au passage...
Malheureusement, un sponsor nous a lâché par manque de sérieux de leur part.
Nous faisons donc selon les moyens du bord.
Ben prévoit un pourcentage pour chaque tournoi et un petit pourcentage pour récompenser les 10 premiers au classement.
Et la PS3, c'est pour le tournoi de Noël.
J'espère avoir répondu à ta question.
The Postman- Carré de 2
-
En 3 ans de tournois, il y a eu 2 ou 3 PS3 à des tournois spéciaux et les seconds lots n'étaient pas top. Maintenant, j'essaye d'équilibrer les places suivantes. Et le total des lots en € n'a jamais été aussi haut que maintenant.
Maintenant oui je pourrais mettre une IPad en 1ere prix et des merdes pour les autres, c'est un choix.... il faut pas oublier que c un club et que c 10€...quand au sponsor il n'intervient plus ds les lots des tournois mais dans les lots du championnat.
Maintenant oui je pourrais mettre une IPad en 1ere prix et des merdes pour les autres, c'est un choix.... il faut pas oublier que c un club et que c 10€...quand au sponsor il n'intervient plus ds les lots des tournois mais dans les lots du championnat.
Fini 9ème et Djul est toujours dans la course
The Postman- Carré de 2
-
Djul était dans le trio final quand je suis parti (il était déja 4h15 du mat') et ils avaient sensiblement tous le même stack
Djul est bien revenu notamment après avoir doublé par 2 fois son tapis face à B-N-Y (AQ contre Q-x et AK contre K-10)
pour le reste, trop fatigué pour assister à la fin ...
Djul est bien revenu notamment après avoir doublé par 2 fois son tapis face à B-N-Y (AQ contre Q-x et AK contre K-10)
pour le reste, trop fatigué pour assister à la fin ...
Pug- Quizz Master
-
Je finis 2ème, impossible de sortir le gagnant... et le troisième joueur à pas compris qu'une fois qu'il était short stack fallait l'agresser mais non, à chaque fois on le faisait tripler et il à finit par gagner!
En heads up je paye son petit tapis avec 74s sur un flop où j'ai tirage dans les deux sens et mon 4, pour sa top paire qui tient.
Puis j'envoie avec A5s et il paye avec J8o, il touche son J.
Puis j'envoie avec J8s et il paye avec Q3o car il était quand même 5h30 du matin et on en avait ras le bol, évidemment sa main tiendra jusqu'au bout. Bref, 3 main où je suis devant et 3 mains perdue.
bon en même temps j'avais craqué les Q du 3ème joueur juste avant avec putin de call:
10-8 vs QQ, flop :10, J, x, turn: 9 et il envoie tapis, c'est quasi mon tapis et je finis par coller et toucher mon 7, je le voyais exactement sur une grosse paire et j'ai fait le bon choix, ej jouais 13 cartes s'il avait pas les Q, bon j'en jouais plus que 11 après et j'ai touché, je suis content de ce call mais ça n'a pas suffit.
En heads up je paye son petit tapis avec 74s sur un flop où j'ai tirage dans les deux sens et mon 4, pour sa top paire qui tient.
Puis j'envoie avec A5s et il paye avec J8o, il touche son J.
Puis j'envoie avec J8s et il paye avec Q3o car il était quand même 5h30 du matin et on en avait ras le bol, évidemment sa main tiendra jusqu'au bout. Bref, 3 main où je suis devant et 3 mains perdue.
bon en même temps j'avais craqué les Q du 3ème joueur juste avant avec putin de call:
10-8 vs QQ, flop :10, J, x, turn: 9 et il envoie tapis, c'est quasi mon tapis et je finis par coller et toucher mon 7, je le voyais exactement sur une grosse paire et j'ai fait le bon choix, ej jouais 13 cartes s'il avait pas les Q, bon j'en jouais plus que 11 après et j'ai touché, je suis content de ce call mais ça n'a pas suffit.
-
titicoxbe- Quinte Flush Royale
-
Jazz- Quinte Flush
-
Djorla- Carré de 2
-
sans déc' ??djul-7080 a écrit:il était quand même 5h30 du matin et on en avait ras le bol
GG quand même Djul !
Pug- Quizz Master
-
Je viens de me relire, j'ai dit des conneries, c'est pas 3 mains où je suis devant mais bon... on aurait eu + de temps il m'aurait pas payé avec ces mains là...
J'ai pas vu une seule fois les As ou les Rois, à la pause j'avais déjà triplé mon tapis, me suis pas pris de bad beats et j'ai surtout fais preuve de ma légendaire patience et ça à presque marché, pas grave, content quand même de mon tournoi
J'ai pas vu une seule fois les As ou les Rois, à la pause j'avais déjà triplé mon tapis, me suis pas pris de bad beats et j'ai surtout fais preuve de ma légendaire patience et ça à presque marché, pas grave, content quand même de mon tournoi
-
Le classement est mis à jour.
http://www.pokermons.com/classements/classement-general-2010-2011/
Pour le Meuble, je n'ai pas changé ta place lors du dernier tournoi mais je t'ai rajouté un point suite au problème que tu sais.
http://www.pokermons.com/classements/classement-general-2010-2011/
Pour le Meuble, je n'ai pas changé ta place lors du dernier tournoi mais je t'ai rajouté un point suite au problème que tu sais.
The Postman- Carré de 2
-
Jacks- Carré d' AS
-
Page 2 sur 2 • 1, 2