Les amis du Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier

+11
blackhorse
AAngle
Jazz
Madwaen
djul-7080
Le Meuble
carredas
Momotte
Dididavid09
Pug
benscarface
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier

Message  Jacks Dim 16 Jan - 15:07

Deux tatoués en HU
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 Empty Re: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier

Message  Dididavid09 Dim 16 Jan - 15:11

yep merci mais apères coup, bien foiré le Hu car avec le temps j'aurai pu l'avoir avec mon jeu agressif mais la fatigue et l'envie d'en finir ont eu raison de moi, dommage mais ça servira de leçon
encore des trucs à apprendre et à paufiner

merci aux ap d'être resté, c'était cool les gars

next time I'll do better Wink
Dididavid09
Dididavid09
Président
Président

Masculin

http://ladydidouille.skyrock.com

Message  djul-7080 Dim 16 Jan - 15:39

GG Body, mais t'as pas encore réussi à le gagner lol Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 345809

Perso j'ai jouer 2h30 et je me suis à moitié bien amusé ...

Déjà, le 1ere table super lente, en 2 x 20min, tenez vous bien on à fait 1 tour et demi de table!!! Trop lent à réfléchir, à savoir cb miser, à dealer pfff des vraies moules!

Bref je vais quand même raconter qqes coups.

Blinds 25-50, je reçois Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 832825 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 34499 en BB.
Cut off relance à 250, il à pas encore relancé depuis le début et j'hésite à juste coller mais je relance à 650.
Après 2 min de réflexion (je vous le dis ils sont lents à la détente), il finit par me coller.

Flop: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 500520 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 795197 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 734875

Je CB à 900, et il m'envoie 2000 et là sans réfléchir, insta fold de ma part, il montre: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 170347 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 870217 ouf mais quel crétin car je touchais un K après...

Seconde main, Blinds 50-100, je limp utg avec Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 579806 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 829795
Un gars au bouton relance à 400. On se retrouve en tête à tête et je décide de coller.

Flop: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 191102 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 1293 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 870217
Je check, et lui aussi.

Turn: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 45958
Check, check

River: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 934986
Je mise 400, il me relance à 1000 ou 1200 jsé plus. Si je fold il me reste à peine 2000, je réfléchis en me demandant pq il avait checké 2 fois le mettant sur 2 figures et je décide de payer. Il montre Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 321166 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 4491 , bonne lecture, je remonte à 5000 avant la pause.

Vient la pause, je change de table, je sais plus ce qu'il s'est passé mais j'ai plus que 3700...

je suis au CO, 2limpeurs avant moi, je reçois encore Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 74900 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 230456 je décide de simplement coller sur des blinds à 100-200.

Bouton envoie tapis: 1750.
Limpeur UTG envoie tapis aussi: 1500.
Y a plus que moi à parler et je paye en espérant qu'ils n'aient pas de PP.

En effet, je me retrouve face à Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 53515 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 734875 et Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 321166 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 45958
je touche mon brelan au flop et mon full à la turn.
Je triple presque...

Jusqu'à la main ou disons le bad beat qui me fera basculer dans l'ombre lol

Blinds 150-300. je suis en BB, J'ai Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 118680 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 74900

UTG relance à 600 scratch
+ 2 qui call
Je call évidemment, c'est plus qu'une invit'
Il y a donc 2400 dans le pot.

Flop: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 341867 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 829795 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 59345

Je décide de checker en me disant que UTG va CB, même pas, il check ce bouffon.
Mais un autre mise 1600, l'autre se couche et je CR en relançant à tapis (8600).
UTG fold, l'autre réfléchis juste 2 secondes et paye, il à quand même 7900 derrière.

Je lui dit: "merde t'as un brelan?"
Non même pas, il montre Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 321166 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 341867
affraid -> cheers

Turn: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 664228

Je retombe à 700 pfff

Ensuite, je me retrouve en PB 200 avec Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 170347 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 353600
UTG relance à 2000, j'envoie évidemment tapis et on se retrouve en tête à tête
Il montre: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 664228 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 455494
Flop: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 795197 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 784952 X
turn: Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 4491

Je remonte à 2200.

Après je me retrouve au bouton avec Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 476801 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 656483 , toujours blinds 200-400
Juste un limpeur, donc j'envoie évidemment tapis, et SB se réveille avec Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 53515 Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 321166

M'enfous j'ai la meilleur main pour le cracker lol, hélas ni un 5 ou 6 ni même un tirage quinte ou couleur ne viendra me faire frissonner...

Si je me prends pas le bad beat je passe à 19000 et je peux dire que je commence vraiment à être à l'aise et pouvoir jouer trankil pr aller en TF.

Tant pis, Next time!
djul-7080
djul-7080
Quinte Flush Royale

Masculin

Message  Jacks Dim 16 Jan - 15:46

Bonne analyse.
Surtout que lui aussi commençait à fatiguer.
Suis certain que tu l'aurais eu avec de la patience.
Je ne l ai pas vu montrer des mains hasardeuses en TF sauf un 10 9s mais il avait le stack pour payer.
Donc quand il envoie apres ta relance, il avait forcément un monstre.
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Message  Dididavid09 Dim 16 Jan - 15:55

oui clair mais j'ai d'abord cru que je l'avais titiller assez pour qu'il s'emflamme vu que je le relancai 2-3 et surtout que je lui avais déjà fait plusieurs fois tapis qd il callait...

on peut pas toujours avoir raison sinon le poker serait trop facile

manque de lucidité flagrante sur cette main, Crying or Very sad
Dididavid09
Dididavid09
Président
Président

Masculin

http://ladydidouille.skyrock.com

Message  Jacks Dim 16 Jan - 16:05

T avais une bonne image à table en +, t avais montré que tu pouvais folder du lourd dans des situations critiques, quand tu montrais,c etait du lourd.
T avais imposé ton rythme en HU.
T avais un joueur sérieux en face, donc assez facile à jouer.
....
Franchement, je te voyais gagnant.
Next time Wink
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Message  Momotte Dim 16 Jan - 16:13

GG président et F... You
Momotte
Momotte
Webmaster

Masculin

Message  Djorla Dim 16 Jan - 16:36

GG President !! ;-)
En ce qui me concerne, après réflexion sur mes 2 coups foireux, le premier avec AJ, je me suis dit qu'il n'était pas si foireux que ça en fin de compte. Parce que j'ai joué avec ce gars là depuis le début et je j'avais une image de lui comme joueur serré, mais j'ai représenté la meme image aussi depuis le début. Qd j'ai vu ma main, et lorsqu'il a annoncé tapis, j'ai payé sans hésiter. Je savais qu'il avait du jeu (10-10) mais avec mon AJ, j'ai considéré ça comme un coin flip. malheureusement, il n'est pas passé, mais ça l'aurait pu, et donc, je ne regrette pas mon choix et si c'était a refaire, ds la meme situation, je referais la meme chose.
Par contre, pour mon A-4, là j'ai complètement foiré, à la bulle, j'aurais dû attendre (ça m'aurait permis de prendre encore 5 pts au ranking ;-)) et passer. là, je referais plus la même erreur...
Djorla
Djorla
Carré de 2

Masculin

Message  Jacks Dim 16 Jan - 17:30

Djorla a écrit:GG President !! ;-)
En ce qui me concerne, après réflexion sur mes 2 coups foireux, le premier avec AJ, je me suis dit qu'il n'était pas si foireux que ça en fin de compte. Parce que j'ai joué avec ce gars là depuis le début et je j'avais une image de lui comme joueur serré, mais j'ai représenté la meme image aussi depuis le début. Qd j'ai vu ma main, et lorsqu'il a annoncé tapis, j'ai payé sans hésiter. Je savais qu'il avait du jeu (10-10) mais avec mon AJ, j'ai considéré ça comme un coin flip. malheureusement, il n'est pas passé, mais ça l'aurait pu, et donc, je ne regrette pas mon choix et si c'était a refaire, ds la meme situation, je referais la meme chose.
Par contre, pour mon A-4, là j'ai complètement foiré, à la bulle, j'aurais dû attendre (ça m'aurait permis de prendre encore 5 pts au ranking ;-)) et passer. là, je referais plus la même erreur...
Même Sarah l'a dit que t avais mal joué ton A4... c'est pour dire à quel point t as mal joué Wink
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Message  Jazz Dim 16 Jan - 18:32

Pour ma part,une seule main vraiment discutable... mais j'aimerais l'avis des amateurs de tirages... Very Happy

J'ai retourné que des jeux lourd (sauf contre Jacks Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 345809 )

blind 250-500,ca fold jusque moi qui suis en dealer et j'ai un joli 8-T dans mes mains.
je décide de relancer a 1750$ tout en sachant que BB est chipleader avec 13K et moi je suis a un peu plus de 10 avant de relancer.

il me call et le flop s'ouvre sur : 7-7-9 avec 2 trefles
le mec ouvre cash pour 3200$ et la mon petit coté Aangle ressort,je balance All in pour presque 9000$
en me disant,je le fais coucher et au pire j'ai toujours un tirage,je suis dans une bonne période ca va passer Razz

le mec call sans hesiter et me retourne QQ
la,le mec a ma droite me dit,bahhh je jette un Q justement. Trop confiant j'appelle la quinte,je suis a 200% dedans...

Turn==> Q !!!! toujours a 200%,je dis allez y a moyen la!!!! (Jazz t'es con,il y a un Full sur la table... MERDEEEEEEEEEEEE Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 506307 )

River 6.

si je gagne ce coups,je suis aussi bien parti pour la tf...

avec le recule,je crois que l'idée est pas mauvaise en soit mais il est vrai aussi que j'aurais pu etre sage et jetter ma main. continuer a jouer avec presque 9000,j'aurais pu faire mieux,j'ai été trop gourmand.

Jazz
Jazz
Quinte Flush

Masculin

Message  djul-7080 Dim 16 Jan - 19:56

Jazz a écrit:Pour ma part,une seule main vraiment discutable... mais j'aimerais l'avis des amateurs de tirages... Very Happy

J'ai retourné que des jeux lourd (sauf contre Jacks Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 345809 )

blind 250-500,ca fold jusque moi qui suis en dealer et j'ai un joli 8-T dans mes mains.
je décide de relancer a 1750$ tout en sachant que BB est chipleader avec 13K et moi je suis a un peu plus de 10 avant de relancer.

il me call et le flop s'ouvre sur : 7-7-9 avec 2 trefles
le mec ouvre cash pour 3200$ et la mon petit coté Aangle ressort,je balance All in pour presque 9000$
en me disant,je le fais coucher et au pire j'ai toujours un tirage,je suis dans une bonne période ca va passer Razz

le mec call sans hesiter et me retourne QQ
la,le mec a ma droite me dit,bahhh je jette un Q justement. Trop confiant j'appelle la quinte,je suis a 200% dedans...

Turn==> Q !!!! toujours a 200%,je dis allez y a moyen la!!!! (Jazz t'es con,il y a un Full sur la table... MERDEEEEEEEEEEEE Prochain tournoi du Poker Belgium club Mons: samedi 15 janvier - Page 2 506307 )

River 6.

si je gagne ce coups,je suis aussi bien parti pour la tf...

avec le recule,je crois que l'idée est pas mauvaise en soit mais il est vrai aussi que j'aurais pu etre sage et jetter ma main. continuer a jouer avec presque 9000,j'aurais pu faire mieux,j'ai été trop gourmand.

Et là AAngle t'aurais répondu et te répondra: "Oui mais tu cherches quoi? La première place ou la bulle?"
djul-7080
djul-7080
Quinte Flush Royale

Masculin

Message  Jacks Dim 16 Jan - 21:47

Il t a callé aussi vite que toi tu m'as callé avec ton J2s Smile
Ok, grosse erreur de ma part, je sais pas ce qui m a pris.
J'ai cru que t avais un gros pique en main et que tu voulais me faire coucher avec ton tirage.
Pas de bol, t avais déja ta couleur. Je regrette seulement de pas avoir raiser préflop.

Ton coup, je pense que c est une mauvaise analyse du joueur.
Il était pas fantasque du tout depuis le début de la partie et assez confiant dans ses mains.
Quand il bet 3400 au flop, je savais qu il allait payer n importe quoi apres. Donc, le faire coucher par crainte des tirages etait exclu.
T aurais peut etre du bet au flop un truc comme 2500 histoire de voir sa reaction mais ca te faisait retomber à 6000.
Si il call dans ce cas la ou il raise, ta strategie de le faire folder tombe à l'eau. Mais t es tjs vivant.
Je crois que quand il bet, vu le joueur, le fold etait assez facile.
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Message  gaelzxr Dim 16 Jan - 23:39

GG Biloute !!!
gaelzxr
gaelzxr
Carré de 2

Masculin

http://gaelzxr.skyrock.com

Message  AAngle Lun 17 Jan - 0:53

djul-7080 a écrit:Et là AAngle t'aurais répondu et te répondra: "Oui mais tu cherches quoi? La première place ou la bulle?"

J'ai même plus rien à dire...Djul le fait pour moi Razz
AAngle
AAngle
Vice Président
Vice Président

Masculin

Message  carredas Lun 17 Jan - 15:30

chouette partie comme à chaque fois, content de faire une 3eme TF cette saison,
pas de chance sur les deux coups qui me tuent,
K/D contre A/J de coeur pour moi, il touche sa quinte a la river, et tapis avec 9/9, suivi par deux un qui touche full, et l'autre me prend le reste de mon tapis avec hauteur as, il deux paire sur le board.

GG à david,

Le gars chattard qui touche sa quinte et a hauteur as a fini combien ?
carredas
carredas
Quinte Flush Royale

Masculin

Message  Jacks Lun 17 Jan - 18:47

4 ou 5e
Je ne sais même plus avec quoi il sort... Je pense que c'est Body qui le sort.
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2