4ème manche (15/03)
+7
Dididavid09
gaelzxr
AAngle
Pug
Momotte
titicoxbe
Guiltykid
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 4ème manche (15/03)
c'est liegois qqch de WP...out allez !
au moins,les away n'insultent pas ! ils restent polis !
au moins,les away n'insultent pas ! ils restent polis !
AAngle- Vice Président
-
Même moi j'ai pas insulté Titi
Malaka- Carré de 2
-
Perso,hier soir j'ai pas pu jouer.j'ai demandé a un copain de jouer pour moi
sauf mega urgence comme le dit david,je pense que tout le monde peut faire la meme chose non?
sauf mega urgence comme le dit david,je pense que tout le monde peut faire la meme chose non?
Jazz- Quinte Flush
-
J'ai donné mon opinion, maintenant, si ca vous plaît de jouer dans ces conditions, no souci for me.
De toute façon qu'est ce que je viens foutre ici, je n'étais même pas In hier
Away Powaaaa
Momotte- Webmaster
-
Jackson, Jacksmon même combatdididavid a écrit:pour en revenir au free, je vais supprimer le ticket à jackson8000 car il insulte, monopolise le chat avec ses conneries, se fait sortir avec aq VS JJ et traite la table de COCU et GIGS...
Bande de chattards...
Invité- Invité
Malaka a écrit:Même moi j'ai pas insulté Titi
la grande classe Loris
titicoxbe- Quinte Flush Royale
-
Mais qu est ce qu il l a pensé forttiticoxbe a écrit:Malaka a écrit:Même moi j'ai pas insulté Titi
la grande classe Loris
Invité- Invité
dididavid a écrit:Le Meuble a écrit:On a fait un live quakificatif une fois et je me rappelle que Didi c'est qualifié et moi pas alors qu'il n'était pas là... Tout le monde a trouvé normal qu'on laisse son stack (sauf moi et Gael si je me souviens bien)... Quel est la différence ici ?
PS: Ceci n'est pas une attque sur Didi... C'est juste pour un exemple plus que parlant pour faire mon point...
c'était qd même un cas de force majeure avec louka aux urgences avec plus de 40 de fièvre!!!, de plus je n'étais pas qualifié mais sur les réserves ;-)
T'inquiètes, je sais que c'était un cas exceptionnel, mais quelque soit la raison le résultat est le même en free en qualif ou à un tournoi x ou y payant...
dejà cest jackson80000 et non 8000 .. .
et de 2 ca permet de supprimer un tiket pour insulte si t'appel sa des insulte mon gd tu ne dois pas sortir apres ta messe le dimanche .
de 3 si tu me vire, tu te vire aussi !! vu ke toi aussi tu n'arete pas de critiker ou de la ramener als kon est entrin de discuter.
Voilà mea culpa à celui ke jai traité de "cocu" ce n'etais aps méchant du tt car ce n'est pas ma nature de baigné dans la mechanceté.
Sur ce bonne journéé
et GG au vainqueur
PS : c'est kler qu'à cette etape falait mieu etre away pour marker un max de points lol
et de 2 ca permet de supprimer un tiket pour insulte si t'appel sa des insulte mon gd tu ne dois pas sortir apres ta messe le dimanche .
de 3 si tu me vire, tu te vire aussi !! vu ke toi aussi tu n'arete pas de critiker ou de la ramener als kon est entrin de discuter.
Voilà mea culpa à celui ke jai traité de "cocu" ce n'etais aps méchant du tt car ce n'est pas ma nature de baigné dans la mechanceté.
Sur ce bonne journéé
et GG au vainqueur
PS : c'est kler qu'à cette etape falait mieu etre away pour marker un max de points lol
jackson- Invité
déjà tu me parles meilleur !
et de deux il y a une différence entre la ramener et insulter!
tu viens critiquer et dire quelle bande de chatteur, là je te répond, tu fais des calls débiles!
puis je te fais folder et tu me demandes ce que j'ai, je te dis 72...
je n'ai rien dit d'autre!
donc je te supprime ton ticket, on a pas besoin de grand joueur comme toi sur notre free ( dire cocu à un mec qui te suit à tapis avec JJ contre ton aq, pour info tu étais derrière pre flop et le j au flop ne change rien), sur ce je retourne à la messe ;-)
quand à toi, va au "club" du coin t'achter un dictionnaire ou va revendre ton gsm car le language sms...c'est sick ;-)
et de deux il y a une différence entre la ramener et insulter!
tu viens critiquer et dire quelle bande de chatteur, là je te répond, tu fais des calls débiles!
puis je te fais folder et tu me demandes ce que j'ai, je te dis 72...
je n'ai rien dit d'autre!
donc je te supprime ton ticket, on a pas besoin de grand joueur comme toi sur notre free ( dire cocu à un mec qui te suit à tapis avec JJ contre ton aq, pour info tu étais derrière pre flop et le j au flop ne change rien), sur ce je retourne à la messe ;-)
quand à toi, va au "club" du coin t'achter un dictionnaire ou va revendre ton gsm car le language sms...c'est sick ;-)
Alléluia bande de moules (Jacksmon Chapitre 10 versé 4)
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Invité- Invité
Moi je vais aller a la messe avec didi
me faire bénir vu que j'ai de la merde au poker depuis que j'ai ete chez lui haha
me faire bénir vu que j'ai de la merde au poker depuis que j'ai ete chez lui haha
Malaka- Carré de 2
-
Malaka a écrit:Moi je vais aller a la messe avec didi
:langue$:
Toi faut te faire re-baptiser pour annuler ta poisse, être béni c’est pas suffisant
Cerbere- Deux Paires
-
J'ai déjà vu pire comme insultes, que cocu...
J'ai déjà même vu des AP s'insulter copieusement sur le chat (même pour rire), alors, franchement je trouve la sanction exagérée...
Je joue souvent avec Jackson, je le trouve en général très poli
Mais bon, c'est pas moi qui décide. Juste mon avis
J'ai déjà même vu des AP s'insulter copieusement sur le chat (même pour rire), alors, franchement je trouve la sanction exagérée...
Je joue souvent avec Jackson, je le trouve en général très poli
Mais bon, c'est pas moi qui décide. Juste mon avis
-
et bien je vais laisser le ticket à ton pote et j'irai pour ma part à la messe pdt le free, prèfère encoreallez voir le curé que de jouer contre lui ;-)
c'est pour dire!!
c'est pour dire!!
C'est juste mon avis. C'est toi qui t'occupes de winamax. C'est toi aussi qui était à sa table et qui peut juger sur l'ensemble de la partie. Moi, j'ai juste vu le coup. C'est vrai qu'il s'est emballé un peu mais bon, ça nous arrive à tous. Je ne sais pas ce que les autres en pensent, j'ai pas vraiment l'impression qu'il ait gêné grand monde.(eldoc le premier)
Maintenant, je respecte ta décision. La prochaine fois, je fermerai ma grande bouche, promis...ou pas
Et ce n'est pas mon pote, mon pote c'est Loris et sa paire d'as
Maintenant, je respecte ta décision. La prochaine fois, je fermerai ma grande bouche, promis...ou pas
-
titicoxbe a écrit:
On peut lui enlever son ticket ? PLEASE
Malaka- Carré de 2
-
merci titi
je me suis excusé donc pour moi le sujet est clos... . la rage de vaincre n'a jamais tuer personne.
mea culpa comme je le disais y'avait rien de méchant .
aprés c'est vous ki decidez , votre décision sera la mienne
Bon weekend et bon poker à tous
PS : didi sans rancunes??
je me suis excusé donc pour moi le sujet est clos... . la rage de vaincre n'a jamais tuer personne.
mea culpa comme je le disais y'avait rien de méchant .
aprés c'est vous ki decidez , votre décision sera la mienne
Bon weekend et bon poker à tous
PS : didi sans rancunes??
jackson- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2