3ème manche (16/02)
+10
Le Meuble
gaelzxr
lionel
Grooveman
AAngle
djul-7080
titicoxbe
Jazz
Dididavid09
Momotte
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 3ème manche (16/02)
Grooveman apres un début gamble est occupé d'écraser la table.
il etait juste a ma gauche et m'a pourrit comme j'ai rarement été pourrit.
GG a toi et encore Sorry pour ce K8 Vs AA
il etait juste a ma gauche et m'a pourrit comme j'ai rarement été pourrit.
GG a toi et encore Sorry pour ce K8 Vs AA
Jazz- Quinte Flush
-
[quote="Jacksmon"]
je bet 200/320... ca fait un peu plus de la moitié
et 540 dans 720
j ai pas de raison de freiner le coup, je sais que je suis largement devant jusqu a la river
arretez de lui donner raison; il a joué comme une merde
et j ai payé river pour m en assurer...
Ce qui me deçoit c qu on a la chance de se rencontrer entre AP sur le net une fois par mois et qu on arrive à encore jouer ainsi.
On a un forum, on discute de coup etc... et juste parce que c free, on se permet de jouer comme des cons.
S'il avait retourné un 5, ok j'aurais eu une mauvaise lecture.
Bref... comme dab je fais a gueule pour rien.
Ca sera exactement la même chose au deepstack AP
tu te serais emballé comme ça sur un 100 euro??
aurais-tu payer river piur t'assurer d'être battu?
pose toi les bonnes questions et c'est la première main ;-) il a lmal joué mais tu as pour moi tout aussi mal joué avec pocket 99 première main
Pot control?AAngle a écrit:je pense que tu t'emballes un peu vite ac ta pair de 9 surtout en première main...y a pas eu de control pot de ta part et le pot a atteint déjà une somme extrême que tu étais pratiquement commited river...
Bon i touche river mais bon...ça arrive !
je bet 200/320... ca fait un peu plus de la moitié
et 540 dans 720
j ai pas de raison de freiner le coup, je sais que je suis largement devant jusqu a la river
arretez de lui donner raison; il a joué comme une merde
et j ai payé river pour m en assurer...
Ce qui me deçoit c qu on a la chance de se rencontrer entre AP sur le net une fois par mois et qu on arrive à encore jouer ainsi.
On a un forum, on discute de coup etc... et juste parce que c free, on se permet de jouer comme des cons.
S'il avait retourné un 5, ok j'aurais eu une mauvaise lecture.
Bref... comme dab je fais a gueule pour rien.
Ca sera exactement la même chose au deepstack AP
tu te serais emballé comme ça sur un 100 euro??
aurais-tu payer river piur t'assurer d'être battu?
pose toi les bonnes questions et c'est la première main ;-) il a lmal joué mais tu as pour moi tout aussi mal joué avec pocket 99 première main
- Gael limp et Le Meuble raise et tu call ac tes 9...le flop tombe 8 haut...et tu donk bet parce que tu te vois devant directement ?
- Au turn c'est payé et tu te vois encore devant parce que tu as une paire au dessus du board ?
- Et tu mises encore river alors que tu as été payé 2 fois ?
Y a pas de pot control c'est sur (en première main)...la mauvaise lecture de gael a payé ben ça arrive et ça arrivera encore des milliers de fois...crois moi !
maintenant ta façon d'interpréter te regarde...j'essaye juste de t'expliquer la chose comme je la vois !
AAngle- Vice Président
-
GG groove,tu nous as éclaté!
Jazz- Quinte Flush
-
Jazz a écrit:GG groove,tu nous as éclaté!
TY
Y a des jours comme ca ou tout passe..
C est a peu pres mon jeu.. ou j ecrase tout .. ou out dans les premiers..
Vu que j ai clairement diminuer le jeu online, j arrive aux tables plus zen.. tournoi à 100$, j aurais joué pareil aujourd hui... ne voyez pas du gamblage pur.. c est juste qu a la premiere pause, j etais super mal et pas envie de faire une pause de 5 min pour revenir avec 5 blind.. donc j ai forcé un peu le destin à un moment..
La chance au bon moment.. that's tournament poker !
Grooveman- Carré de 2
-
en tt cas,plus JAMAIS je te veux a ma gauche avec un tapis plus gros que moi
Jazz- Quinte Flush
-
celui/celle qui m'a sévèrement badbeaté a fini 2ème quand même ?
Sinon, jack, pas envie de casser du sucre pour casser du sucre, mais t'es pas un peu paradoxal en critiquant la façon de jouer (ici, de gael) en free, et en disant 3 lignes plus tard "normalement j'aurai jamais payé ça à la river" ?
Sinon, jack, pas envie de casser du sucre pour casser du sucre, mais t'es pas un peu paradoxal en critiquant la façon de jouer (ici, de gael) en free, et en disant 3 lignes plus tard "normalement j'aurai jamais payé ça à la river" ?
lionel- Quinte Flush
-
bah ouais lio,elle termine 2eme
je raise 1200 avec A(pic)Q elle me call et boite au flop,elle avait 9T et le 9 est sur le bord mais tout est en pic.
je call mais rien ne me sauvera
je raise 1200 avec A(pic)Q elle me call et boite au flop,elle avait 9T et le 9 est sur le bord mais tout est en pic.
je call mais rien ne me sauvera
Jazz- Quinte Flush
-
lionel a écrit:celui/celle qui m'a sévèrement badbeaté a fini 2ème quand même ?
c'est la femme de black
Non, ou est le paradoxe?lionel a écrit:celui/celle qui m'a sévèrement badbeaté a fini 2ème quand même ?
Je paie pour confirmer qu il a joué comme une merde.
Invité- Invité
ouais david m'a précédé pour la réponse à ta question
lionel- Quinte Flush
-
Jacksmon a écrit:Non, ou est le paradoxe?lionel a écrit:celui/celle qui m'a sévèrement badbeaté a fini 2ème quand même ?
payer pour montrer a l'autre qu'il a mal joué ? Jérome enfin...c'est les fish qui font ça! payer en se sachant battu pour dire a l'adversaire qu'il a chatté et mal joué..
AAngle- Vice Président
-
[quote]Jérome enfin..
Ca fait genre Papa qui fait la morale a son fils lol
Bon...il a chaté en jouant de manière chelou...
j'ai envie de dire That's the Poker.
c'est pas la 1ere fois qu'on se fait défoncer par une river sortie de nul part
Ca fait genre Papa qui fait la morale a son fils lol
Bon...il a chaté en jouant de manière chelou...
j'ai envie de dire That's the Poker.
c'est pas la 1ere fois qu'on se fait défoncer par une river sortie de nul part
Jazz- Quinte Flush
-
Jacksmon a écrit:
Non, ou est le paradoxe?
Je suis d'accord que ma lecture n'était pas bonne vu que je te voyais sur AK, pour parler de contrôle de pot, je ne pense pas que tu as très bien contrôle ( si tu contrôle ta voiture comme ca, tu dois souvent valser dans le décor ).
Maintenant j'aurais pu avoir les 10, les J, les Q, les K, les AS ou juste un 5 en main donc je comprends pas comment
tu peux être aussi sur d'être devant avec tes 9 ... et entre nous pas tellement sur de toi vu que tu nous dit déjà au revoir avant de payer mon tapis à la river.
J'ai eu une mauvaise lecture (mer.. mais lunette ne sont déjà plus bonne), j'ai chatté comme une fou mais une chose qui est sur c'est que sur la river c'est toi qui a joué comme une "merde" (juste pour reprendre ton expression très respectueuse vis à vis de moi).
Maintenant je sais que tu adores polémiquer des heures sur ces sujets, mais bon j'ai d'autres choses beaucoup plus
intéressante à faire que de parler et débattre d'un "bad" sur un forum, chacun son truc ....
A mercredi chez Didi, j'essayerais avec la paire de 2 ...
Bonne soirée
Dernière édition par gaelzxr le Mer 17 Fév - 4:07, édité 2 fois
Lol Gael
J'ai joué comme une merde, si vous le dites... pas de soucis
A demain
J'ai joué comme une merde, si vous le dites... pas de soucis
A demain
Invité- Invité
pour moi le coup est très mal joué des deux
tu calls hors position un raise de deux joueurs à tendance loose aggro ( donc range de main très très large)
tu donks bet le flop en te croyant devant, tu l'étais après avoir vu les cartes, mais comment en être sur? là tu ne contrôles pas le pot du tout tu le fais au contraire gonfler!
(perso même avec air je peux floater pour te bluffer turn ou river)
gael ayant suivi pour la cote, il peut avoir en main un suited du genre 56 45 voir même A5s ce qui lui donne 2nd paire au flop avec peut-être tirage quinte en plus
il te call au flop, tu dois qd même te méfier alors pourquoi envoyer un deuxième barrel en te committant à la première main? il n'avait pas le 5 mais son flat call au flop pouvait te donner l'impression qu'il avait touché un truc au flop!
enfin soit,
mauvaise lecture et chatte pour un
mauvais contrôle et syndrome d'invincibilté avec overpair + tilt débile à la river
après il chatte la river mais bon en foldant, il te reste 25BB
tu calls hors position un raise de deux joueurs à tendance loose aggro ( donc range de main très très large)
tu donks bet le flop en te croyant devant, tu l'étais après avoir vu les cartes, mais comment en être sur? là tu ne contrôles pas le pot du tout tu le fais au contraire gonfler!
(perso même avec air je peux floater pour te bluffer turn ou river)
gael ayant suivi pour la cote, il peut avoir en main un suited du genre 56 45 voir même A5s ce qui lui donne 2nd paire au flop avec peut-être tirage quinte en plus
il te call au flop, tu dois qd même te méfier alors pourquoi envoyer un deuxième barrel en te committant à la première main? il n'avait pas le 5 mais son flat call au flop pouvait te donner l'impression qu'il avait touché un truc au flop!
enfin soit,
mauvaise lecture et chatte pour un
mauvais contrôle et syndrome d'invincibilté avec overpair + tilt débile à la river
après il chatte la river mais bon en foldant, il te reste 25BB
Jacksmon a écrit:80BB
Mais je sais comment jouer au prochain free...
autant pour moi, je pensais 1500 de tapis, encore pire alors lol
si c'était 2500 tapis alors scuse moi mais le fish c'est toi!!!
ps: tu veux te lancer dans des plus gros buy-in, si tu tombes avec des pros, des coups comme ça tu vas en déguster pas mal en début de MTT, ils vont rentrer avec des mains bien plus sick que 44 et te craquer avec des doubles paires de l'espace! Controle du pot...
si c'était un tapis de 1500, je peux comprendre ta réaction et payer la river car commited mais là c'est loin d'être le cas avec 1800 derrière aux blinds 10-20, largement de quoi encore jouer et encore de la grande fold equity!!
Et dire que c est le plus fish qui a gagné hier !!!!
Gloire à moi !!!!!!!!!
Gloire à moi !!!!!!!!!
Grooveman- Carré de 2
-
c naze
Malaka- Carré de 2
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3