Les amis du Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

+2
AAngle
The Postman
6 participants

Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  The Postman Ven 15 Juin - 17:40

Samedi 11 août 2012 19h

Championnat 2011-2012 round 9

Tournoi Freeze-out
Stack: 5000
Blinds levels: 20 min
Blinds de départ: 10-20
Nombre de joueurs: 87 max
Buy in: Payer la cotisation d'août de l'asbl, càd 12€, vous donnant droit également à une boisson gratuite.

Liste des inscrits:

1 Anthony.D
2 Antoine Carolo
3 B.N.Y.
4 Baboon71 (payé)
5 Benjamin.G
6 Benscarface
7 Bgpino
8 Blackhorse
9 Brigitte
10 Bruno.S (payé)
11 Cat
12 Christophe.M (payé)
13 Crazyjedai
14 Damunique
15 Delouns
16 Diania
17 Dididavid
18 Eddy
19 Fishou
20 Fogi69
21 Freddy
22 Giou
23 Giuseppe
24 Grenouille
25 Igor
26 Indo
27 Interista2012
28 Jason
29 Jazz
30 Jean-Mi
31 Juventino
32 Kifkif
33 Kitchouinter (payé)
34 Laidydidouille
35 Loic
36 Lorenzo
37 Madwaen
38 Manu
39 Micky
40 MissBlackhorse
41 Momotte
42 Pask
43 Patrick.L
44 Philippe
45 Porsche993
46 Prechaund (free)
47 Pug
48 Sarah
49 Seb.C
50 Sebou
51 Seledar
52 Serafino
53 Tchitch
54 The Postman
55 Twofaces
56 Wols
57 Xavier.D
58 Yankees
59 Carredas
60 Adastryves
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
The Postman
The Postman
Carré de 2

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 52
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  AAngle Lun 13 Aoû - 16:16

Bon ben comme vous avez pu l'entendre, l'Avatar s'impose à la manche 9 (comme il l'avait annoncé lol) !

J'arrive en retard du au travail donc on va dire que les chances n'étaient pas forcément de mon coté...mais bref on va pas abandonner pour autant ! Selon Popples, c'était une table assez bizarre qui limpait les premiums et trouvait des brelans embusqués qui faisaient assez mal ! Genre Adolph Clemcool qui flop deux paires avec QT et son adversaire retourne QQ pour brelan lol

Bref mon premier coup,je raise un AJo suivit une fois...flop A x x, je bet...suivit, turn x je check ça check, river x je VB car je me vois devant, la demoiselle call et me retourne QQ...donc je prends ce pot !
Je maitrise mon jeu sans faire trop de fantaisies car je sais très bien le genre de joueurs que j'ai à ma table donc...je vole un ou deux pots mais sans trop de difficulté car je savais qu'en face y avait rien...

Ensuite je suis de BB avec K7o et CU fait 600 (150-300), callé par Bouton et je complète (of course Wink) Flop 9 7 2 je check,les deux autres font pareils...turn un 6...je bet 950 et CU pousse tapis à 2550...Bouton fold... je réfléchis car je me dis il n'aurait pas checker le flop avec un 9, ni avec les TT...Je me dis ou il tente d'arracher ou il est lourd...je décide de compléter car j'étais investis ... Il me retourne les As mais un 7 river me fait gagner le coup (chattard j'avoue lol)

J'ai pas eu trop de mains de ma range donc c'était plutôt difficile de voler en position...
Ensuite je reçois AK,le mec à ma droite limp à 400...je raise à 1650...il m'envoit sont tapis a +/- 4000...je décide de caller et il a A9 ! Mon AK tient et je prends un bon coup pour mon stack !
Ensuite je patiente même si il m'arrive de jouer quelques coups mais qui ne sont pas plus intéressant Smile

Je sors le Champi(gn)on online Baboun avec un 60-40 lol je raise avec 54s UTG, et il envoit son tapis en BB...j'avais la cote Razz
Il a A9s...flop 2 3 x (l'Avatar fait toujours transpiré lol) avec deux cœurs (qui donnent tirage flush à Baboun) turn A lol river rien

A 20 left j'ai un bon stack qui me met pas en P/F mais c'est pas la tranquillité non plus... j'arrive jusqu'en TF avec un stack pas terrible...10 BB juste! je me dis j'attends la main pour envoyer et c'est bon quoi... y en a 2-3 qui sautent avant moi lol donc je me dis c'est tout bon lol Je double une fois avec KK contre AJ...

Ensuite ben j'ai fais un coup à la AAngle (qui a suscité un peu de scandale lol) je push UTG avec 53s...payé par Jeanne avec AT...
Flop T 5 3 (pique et Jeanne à l'As de pique) turn x river x et ça tient lol

Je pense que ça a fait tilté Jeanne d'ailleurs lol Elle a commencé à trash talker en disant "Maintenant fini de rigoler lol on va jouer " elle a fait genre 3-4 fois tapis en regardant à peine ces cartes (elle avait le stack évidement) ! Je lui dis " clair qu'on va jouer mais va y avoir de la résistance faut pas croire lol "

Ensuite arrive ce coup (sans doute coup décisif du tournoi) Elle fait tapis au CU et je soulève 33 en SB... J'avais le stack pour attendre car y avait deux shorts et donc je pouvais prétendre à la deuxième place facile... Je commence à réfléchir mais 15 sec et Jeanne demande le Time lol Je lui dis " C'est con, à 5 secondes près je foldais mais là je vais prendre ma minute entière ! " et ça sera malheureusement fatale pour elle car en réfléchissant plus longtemps je décide de payer car si je voulais prétendre au titre,c'était chez elle qu'il fallait que je me sers...et en plus elle avait l'air excédé donc ça pouvait trahir une faiblesse sur sa main... Je paye donc et elle retourne A6...mes 3 tiennent surtout quand je flop brelan et Boum me voilà à 85K et pouvant allé chercher la gagne lol

Un des shorts pousse tapis en SB et je call en BB avec A6...il a 22...flop x x 6 turn 6 river x ;-) L'autre short ne tiendra pas plus et je me retrouve en HU contre Jeanne ^^ ça aura duré 3 mains car la 3ième,je raise avec AK et elle m'envoit tapis,insta call et elle a K9s...elle dira même à son fiston " Ouai mais tkt Xa je vais toucher "...et ben non tu toucheras pas et la WIN pour l'Avatar !



Je suis plutôt fière de ma partie même si je sais que j'ai été assez chanceux (mais vous me direz il en faut ^^)



Voilà Wink
AAngle
AAngle
Vice Président
Vice Président

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  Jazz Lun 13 Aoû - 16:36

je suis FAN Very Happy
sauf le 5-3 en utg,mais le reste j’adhère !

GG mec!
Jazz
Jazz
Quinte Flush

Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 41
Localisation : Silly
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  Papa-Tony Lun 13 Aoû - 16:56

GG çà lui apprendra à caller et reraise Allin avec des mains bidons juste pour sortir Black ou moi ... Et puis t'imagines Jeanne en Table des champions ??? Bravo ! Twisted Evil
Papa-Tony
Papa-Tony
Full

Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : Brugelette
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  Jacks Lun 13 Aoû - 16:56

t grave Smile
mais j etais pas la donc ta victoire ne compte pas Smile
Jacks
Jacks
Carré d' AS

Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 47
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  AAngle Lun 13 Aoû - 17:51

Merci merci Razz
AAngle
AAngle
Vice Président
Vice Président

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  The Postman Lun 13 Aoû - 18:50

Pas un mot sur l'excellent dealer que tu as eu, je suis triste, pour une fois qu'un AP gagne avec moi au dealer.
The Postman
The Postman
Carré de 2

Masculin
Nombre de messages : 488
Age : 52
Localisation : Gosselies
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  AAngle Lun 13 Aoû - 19:14

The Postman a écrit:Pas un mot sur l'excellent dealer que tu as eu, je suis triste, pour une fois qu'un AP gagne avec moi au dealer.

Comme quoi c'était un simple mythe !! tu es un excellent dealer Laughing
AAngle
AAngle
Vice Président
Vice Président

Masculin
Nombre de messages : 2734
Age : 40
Localisation : Temple de l'Air Austral
Date d'inscription : 17/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  Talrun Lun 13 Aoû - 23:41

Bien joué l'Avatar !
Talrun
Talrun
Quinte Flush

Masculin
Nombre de messages : 935
Age : 46
Localisation : Bassilly
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.kingclothing.be/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012 Empty Re: Prochain tournoi de poker Belgium Club Mons le samedi 11 août 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser